By Carine Marret

Paris. Cathédrale Notre-Dame. Amaury Vauban, conseiller du ministre des Affaires étrangères en exercice quand s'est amorcée l. a. obscure d'attentats frappant los angeles France depuis plusieurs mois, meurt dans de mystérieuses circonstances. Selon les premières constatations, il aurait succombé à un empoisonnement. Le commissaire Jean Levigan, qui a le gout des belles lettres et des jolies choses, en cost de l'enquête sur los angeles disparition du frère de l. a. victime dix ans auparavant, revient au 36 quai des Orfèvres. Cette nouvelle affaire le mènera dans les coulisses du pouvoir politique, où l'identité de l'ennemi s'altère dans des alliances mortifères, où les photographs d'une Syrie rêvée se confondent avec celles d'un can pay dévasté, à une époque où les compromissions façonnent le destin du monde et où s'éteignent lentement les civilisations. Une intrigue captivante, du Quai d'Orsay à l'île Saint-Honorat en passant par Notre-Dame de Paris, menée de major de maître par Carine Marret.

Show description

Read or Download Des silences et des hommes (French Edition) PDF

Similar crime, thriller & mystery in french books

New PDF release: Médecine chinoise à l'usage des assassins : Les nouvelles

Un médecin a osé introduire un poison mortel dans l'entourage de l'empereur de Chine. Le juge Ti est chargé d'enquêter au sein du Grand carrier Médical, une establishment exact au monde qui recense toutes les connaissances médicales et forme les meilleurs savants de l'empire. D'acupuncture en pharmacopée, Ti se lance à l. a. poursuite d'un murderer aussi brillant que redoutable et nous fait découvrir tous les raffinements de l'art médical chinois.

Read e-book online Histoires secrètes de Sherlock Holmes (Folio Policier) PDF

Élémentaire, mon cher Holmes! remark ne pas y avoir pensé! Qui croyait connaître le plus célèbre des détectives et ne voyait en lui qu'un héros cérébral fumant los angeles pipe au coin du feu tombera des nues en découvrant dans ce recueil les multiples facettes autrement plus sombres de ce personnage hors des normes.

Mychelle Marhos's Le Yang-Tsé a débordé (French Edition) PDF

« Sur ses gardes, Blanche entra dans los angeles pagode, avec au fond d'elle-même un vilain sentiment de profanation. Que m'arrive-t-il ? Après tout, je suis chez moi ! Étendue de tout son lengthy sur le lit banquette, une jeune fille apparemment endormie. Une vingtaine d'années, un chemisier en toile écrue, une jupe longue à fleurs, des espadrilles de corde.

Suzanne sans crier gare (Black Berry) (French Edition) - download pdf or read online

? Et si Suzanne Bouif ne s’était pas suicidée ? Une nuit d’automne, un teach roule lentement vers Châteauroux. Une silhouette surgit devant les phares de l. a. locomotive. L’impact est violent, inévitable. Grâce au sac à major retrouvé près de los angeles voie ferrée, l. a. police a rapidement identifié Suzanne Bouif.

Additional info for Des silences et des hommes (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Des silences et des hommes (French Edition) by Carine Marret


by Kevin
4.1

Rated 4.43 of 5 – based on 46 votes