By Alexandra Schwartzbrod

Quelques mois après l'éclatement de l. a. deuxième Intifada, deux attentats sanglants ravagent les toilettes du quartier juif puis celles du quartier arabe de l. a. vieille ville de Jérusalem. L'affaire est confiée au commissaire Landau, un policier réputé pour son engagement sans failles contre le terrorisme. Accouru sur les lieux des drames, un autre policier va s'y intéresser, Eli Bishara, un inspecteur arabe israélien que tout oppose à Landau. Cantonné depuis l'Intifada dans les affaires de moeurs, Bishara recherche une Israélienne disparue dans los angeles vallée du Jourdain mais son enquête le ramène aux attentats de los angeles vieille ville. Des salles de jeux de Tel Aviv au marché bédouin de Beer Sheva dans le désert du Neguev, des filières de l. a. mafia russe aux colons d'Hebron, de Ramallah à Bethléem, "Balagan" - mot russe qui veut dire "bordel" en hébreu - raconte los angeles violence, l'intolérance et les problèmes d'identité qui secouent Israël et les territoires palestiniens. Jérusalem, ville où coexistent Dieu et le Diable, en est l'héroïne principale.

Show description

Read Online or Download Balagan (Thrillers) (French Edition) PDF

Best crime, thriller & mystery in french books

Frédéric Lenormand's Médecine chinoise à l'usage des assassins : Les nouvelles PDF

Un médecin a osé introduire un poison mortel dans l'entourage de l'empereur de Chine. Le juge Ti est chargé d'enquêter au sein du Grand provider Médical, une establishment targeted au monde qui recense toutes les connaissances médicales et forme les meilleurs savants de l'empire. D'acupuncture en pharmacopée, Ti se lance à los angeles poursuite d'un murderer aussi brillant que redoutable et nous fait découvrir tous les raffinements de l'art médical chinois.

New PDF release: Histoires secrètes de Sherlock Holmes (Folio Policier)

Élémentaire, mon cher Holmes! remark ne pas y avoir pensé! Qui croyait connaître le plus célèbre des détectives et ne voyait en lui qu'un héros cérébral fumant los angeles pipe au coin du feu tombera des nues en découvrant dans ce recueil les multiples facettes autrement plus sombres de ce personnage hors des normes.

Le Yang-Tsé a débordé (French Edition) by Mychelle Marhos PDF

« Sur ses gardes, Blanche entra dans l. a. pagode, avec au fond d'elle-même un vilain sentiment de profanation. Que m'arrive-t-il ? Après tout, je suis chez moi ! Étendue de tout son lengthy sur le lit banquette, une jeune fille apparemment endormie. Une vingtaine d'années, un chemisier en toile écrue, une jupe longue à fleurs, des espadrilles de corde.

Download PDF by Pierre Belsœur: Suzanne sans crier gare (Black Berry) (French Edition)

? Et si Suzanne Bouif ne s’était pas suicidée ? Une nuit d’automne, un teach roule lentement vers Châteauroux. Une silhouette surgit devant les phares de l. a. locomotive. L’impact est violent, inévitable. Grâce au sac à major retrouvé près de l. a. voie ferrée, l. a. police a rapidement identifié Suzanne Bouif.

Additional info for Balagan (Thrillers) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Balagan (Thrillers) (French Edition) by Alexandra Schwartzbrod


by Paul
4.1

Rated 4.34 of 5 – based on 3 votes