By Jean-Pierre Chiron

C'était une de ces dernières belles journées de septembre. L'été commençait à lâcher prise, tentant de s'accrocher au moindre soupçon de douceur, à l. a. plus infime parcelle de ciel bleu. Je roulais depuis une bonne heure quand je l'aperçus au détour du dernier lacet que l. a. direction esquissait avant le domaine. Recouverte de vigne vierge, rousse déjà, elle semblait vouloir se dissimuler aux regards indiscrets, au poids du passé. los angeles maison de mon père. En descendant de voiture pour ouvrir le portail, les odeurs de mon enfance m'emplirent d'une étouffante mélancolie. Je me mis en pilote automatique pour tenir le coup. Seule l'indifférence pouvait me permettre d'avancer.

Show description

Read Online or Download A quelle heure meurent les enfants ? (MON PETIT EDITE) (French Edition) PDF

Best crime, thriller & mystery in french books

Read e-book online Médecine chinoise à l'usage des assassins : Les nouvelles PDF

Un médecin a osé introduire un poison mortel dans l'entourage de l'empereur de Chine. Le juge Ti est chargé d'enquêter au sein du Grand provider Médical, une establishment certain au monde qui recense toutes les connaissances médicales et forme les meilleurs savants de l'empire. D'acupuncture en pharmacopée, Ti se lance à l. a. poursuite d'un murderer aussi brillant que redoutable et nous fait découvrir tous les raffinements de l'art médical chinois.

Read e-book online Histoires secrètes de Sherlock Holmes (Folio Policier) PDF

Élémentaire, mon cher Holmes! remark ne pas y avoir pensé! Qui croyait connaître le plus célèbre des détectives et ne voyait en lui qu'un héros cérébral fumant l. a. pipe au coin du feu tombera des nues en découvrant dans ce recueil les multiples facettes autrement plus sombres de ce personnage hors des normes.

Le Yang-Tsé a débordé (French Edition) - download pdf or read online

« Sur ses gardes, Blanche entra dans l. a. pagode, avec au fond d'elle-même un vilain sentiment de profanation. Que m'arrive-t-il ? Après tout, je suis chez moi ! Étendue de tout son lengthy sur le lit banquette, une jeune fille apparemment endormie. Une vingtaine d'années, un chemisier en toile écrue, une jupe longue à fleurs, des espadrilles de corde.

New PDF release: Suzanne sans crier gare (Black Berry) (French Edition)

? Et si Suzanne Bouif ne s’était pas suicidée ? Une nuit d’automne, un teach roule lentement vers Châteauroux. Une silhouette surgit devant les phares de l. a. locomotive. L’impact est violent, inévitable. Grâce au sac à major retrouvé près de l. a. voie ferrée, l. a. police a rapidement identifié Suzanne Bouif.

Extra resources for A quelle heure meurent les enfants ? (MON PETIT EDITE) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

A quelle heure meurent les enfants ? (MON PETIT EDITE) (French Edition) by Jean-Pierre Chiron


by Paul
4.4

Rated 4.85 of 5 – based on 14 votes